Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum générale et graphisme mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yuop tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neo_squall
Humain



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Yuop tout le monde ! Empty
MessageSujet: Yuop tout le monde !   Yuop tout le monde ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 5:39

J ai decidé de prendre un peu de temps pour faire ma présentation ! Alors moi c est neo_squall, j ai 17 ans je suis le fondateur d une petite team de fansub (kazenami-fansub on otaku-irc) qui va devenir grande ! (d ailleurs on a deja fait couller asukanim-fansub hein GON lol!) Donc je suis traducteur us, je fai un peu de kara-making et un peu de time aussi ! Mes loisirs ? Taquiner GON Very Happy Moto super motard (en compete), aide moniteur en plongée sous marine, je pratique du tir.Bref tout ces petit loisirs mon coutés gros Evil or Very Mad une jambe en bois, des douleures de partout...Apres j ai une autre activité que je pratique quand je suis libre c est le FANSUB !! J habite actuellement en Martinique je suis un fan des jeux video "square enix"What a Face Voila ! C est fini :p
Revenir en haut Aller en bas
coons
Chef akatsuki
coons


Masculin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 14/04/2007

Yuop tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yuop tout le monde !   Yuop tout le monde ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:59

>< Nice ta présentation!!!xD
C'est cool si tu est fondateur d'une team de Fs!!!xD

Ahh un square enix fan xD trop fort!!!xD mdr jespere que tu a joué a FF7!!!!xD


Amuse toi bein xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Yuop tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yuop tout le monde !   Yuop tout le monde ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:52

Yeah bienvenue

Bah moi d'abord je suis dans la soul's team naaaaaaaaaaaah
C'est au dessus de chef fansubbeur XD

Nan je rigole (pour la deuxième phrase pas pour la première ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Yuop tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yuop tout le monde !   Yuop tout le monde ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:10

Salut neo !
Revenir en haut Aller en bas
kircha
Brigand
kircha


Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2007

Yuop tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yuop tout le monde !   Yuop tout le monde ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:23

bienvenu ( et si tu pouvai traduire le manga katekyo hitman reborn ce serai cool XD )
Revenir en haut Aller en bas
neo_squall
Humain



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Yuop tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yuop tout le monde !   Yuop tout le monde ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:18

Kircha si tu le souhaite vraiment tu as qu a me parler plus de se projet ajout moi sur msn (neo_squal@hotmail.fr) et dis que tu et tel personne du forum de asuka sinon je t accepterai pas Very Happy J ai trop de demande donc je peu pas accepter tout le monde ^^ voila maintenant a toi de jouer !
Et aussi coons quelle fff n a pas joué au 7 ? Very Happy tkt pas pour moi j ai la collection ! lol! Et aussi vien me voir sur mon channel irc coons et les autres :p on cherche a faire grandir notre staff donc toute personne qui veulenet en faire partie, qu il me pm sur irc oubien sur msn avec mon adresse qui est juste au dessus ou sinon meme si tu vien et que tu fais rien que tu parle pas ... Sa fait monter le nombres des users :p allé tchô !
et d ailleur venez vous incrire sur le forum de kazenami-fansub :p (sa va chier cheers) http://kazenami.fansub.free.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuop tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yuop tout le monde !   Yuop tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuop tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey yow tout l'monde !!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Les questions que tous le monde se pose :p
» Hiruma, Futur maitre du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser