Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum générale et graphisme mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maintien du forum et aide à la création

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez vous mon travail ?
Excellent (20/20)
Maintien du forum et aide à la création Vote_lcap40%Maintien du forum et aide à la création Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Tres Bien (17/20)
Maintien du forum et aide à la création Vote_lcap40%Maintien du forum et aide à la création Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien (14/20)
Maintien du forum et aide à la création Vote_lcap20%Maintien du forum et aide à la création Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof (10/20)
Maintien du forum et aide à la création Vote_lcap0%Maintien du forum et aide à la création Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a tiré (5/20)
Maintien du forum et aide à la création Vote_lcap0%Maintien du forum et aide à la création Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:00

Bonjour a tous et toutes,
Je viens ici pour proposer ma candidature en tant que modérateur et/ou aide à la conception du jeu Asukanim Trilogie.
Voici un petit CV récapitulant mon expérience:

Mes motivations:
Tout d'abord, j'ai tout de suite accroché au site et au jeu. Cela m'a beaucoup donner l'envie de vouloir m'investir pour pouvoir aider du mieux que je pourrai.
On pourrai dire que je n'est beaucoup de motivations, mais ce n'est pas le nombre de motivations qui compte mais la qualité et l'énergie que l'on va investir dedans...

Mes compétences / connaissances:

- XHTML/CSS + PHP/MYSQL
- Codeur VB (script main.txt dans frog creator)
- codeur VB6 (en apprentissage)
- capable de tout faire sur frog creator (map, objet, sort, monstre etc..)
- C/C ++, Ruby, Python (Quelques notions)

Voila je pense avoir tout dit sur mes quelques connaissances / compétences.

Sinon pour ce qui est de mon expérience:
- Administrateur de plusieurs forums et sites
- Modérateur de plusieurs forums et sites
- Deux ans d'utilisations de frog creator

Je suis conscient qui est dit plus haut, ne peut être vérifier Neutral... Mais je ne vois aucun intérêt à mentir pour être recruter si ce n'est que pour être ridiculiser devant la communauté en montrant que ce que je dit n'est que mensonges.


Pour ce qui est de mon activité sur le forum, celle-ci le sera de plus en plus.
Je sais que c'est encore tôt pour poster ma demande de recrutement... mais je sais qu'une étude de demande peut prendre un certain temps donc je m'y prends un peu (voir beaucoup même) à l'avance.

Sinon je ne sais que dire de plus.


Cordialement Nawak


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GON
Fondateur/Chef des Asukanien
GON


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Chef d\'entrepise ( cybervendeur)
Date d'inscription : 13/03/2007

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:34

bon moi perso j'attend que tu soie plus actif sur le forum sans sa je ne peux pas acceptez la demande ... donc demande en attente ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asukanim.com
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:36

Un CV bien chargé , il faudrai un mappeur dans l'équipe , si tu as les qualités nessaissaires pour etre mappeur , c'est OK ! Reste à voir ce que tu vaut en mapping ! Je vais te tester ( je prend ton msn )
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:37

Très bien ^^
Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:40

envoie moi ton msn par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:43

Bonjour a tous, voici deux map créer à l'issue de thème imposer: (Elle ne valent pas celle déjà jouable sur le jeu..)

Map d'un morceau de plaine avec maison:
http://world-japan.123.fr/Carte1.bmp

Map d'une arène:
http://world-japan.123.fr/Carte2.bmp



Et voici le mini scénario d'une quête:

Quête: La grotte des esprits lamentés

Objet à trouver:
- masque de la mort
Objet reçu:
- ???

Ennemi:
- Esprit de brigand
- Voleur fou
- Capitaine squelette
- Gardien de l'ombre
- Gardien des Limbes
- Esprit des Limbes (Boss)

Quête:
Bonjour à toi mon jeune ami... Cela fait un petit moment que je te surveille.
Il est l'heure pour toi que je te compte l'histoire du guerrier tourmenté. Écoute moi attentivement...

Une vieille légende raconte qu’un guerrier fut défié par la mort dans une grotte caché au yeux de tous.
Celle-ci avait conclu un pack avec le guerrier, la seule chose que le guerrier devrai faire, était de survivre au sein de la grotte.
En échange, elle lui ramènerai sa bien aimé à la vie. Sans hésiter, le guerrier entra dans la grotte... tout les êtres qu’il avait tuer y erré.
Avançant sans cesse luttant contre les esprits et lui-même...
Jusqu’au jour ou il s’écroula a terre, l’esprit troublé par ce qu’il avait vécu.
La mort, usa de son pouvoir et scella l’âme du guerrier dans la grotte.
Depuis ce jour, on peut entendre le guerrier hurler dans le néant et les tourments….

La légende raconte aussi qu'avant sa mort, il réussis à arracher le masque de la mort et le déposa au fond de la grotte.
Vois-tu mon jeune ami, je recherche ce masque depuis bien des années maintenant et il serai fort aimable de ta part de me le rapporter.
En échange je te remettrai quelques chose qui serai des plus précieux pour toi...



Voila, merci de voter au sondage.

Cordialement Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:11

Maintien du forum et aide à la création Oo

Du bon boulot ! Voici mes appréciations :

Map Verdure : Ensemble très satisfaisant , repondant concretement au theme donné !

Map Arene :
Ensemble aussi très bien organisé , la aussi le sujet est bien respecté , les détailles sont pris en compte !

Quete : Histoire bien reflechie , realisable sur Frog . Tu aurai juste un peu plus assisté sur l'origine du donneur de quete et ca aurait etait parfait !

Resultat final :

Map Verdure : 7/7
Map Arene : 9/9
Quete : 3/4

Sondage : Exellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:41

Merci de tes appréciations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GON
Fondateur/Chef des Asukanien
GON


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Chef d\'entrepise ( cybervendeur)
Date d'inscription : 13/03/2007

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:27

bon de mon coté :
Verdure : 7/7
map arene : 9/9
quete : 1/4

a poar la quete quie s hors sujet car meme si c'est libre faut rester dans le contraste du mangas revelc avait oublier de presciser. Libre mais reste dans le mangas . Donc refait moi une quete dans le mangas bleach .. merci. ET tues admi en tant que mappeur stagiaire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asukanim.com
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:34

Ok pour la quete je ne savais pas désoler :s

Merci de m'avoir recruter en tant que mappeur stagiaire !

Alors je voudrai tout d'abord remercier ma famille pour m'avoir enfoncer dans les moment difficile
Puis mes eux....
Mince je m'égard du sujet >.<

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:00

lol mdr ; bienvenu dans l'Asuka's Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:23

Tu te débrouilles bien ^^
Pour le mappage on a tous les deux le sens du détail Wink (j'ai fais la place de la banque D'asuka)
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:10

la map est bien faite mais il y a des petits details pas bien fait comme les ombres dans l'arene ou le coin de l'eau dans l'herbe dans la map plaine!! Mad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintien du forum et aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum et aide à la création   Maintien du forum et aide à la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintien du forum et aide à la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation et recrutement des guilde pour le mmorpg .
» petit aide
» petit aide
» Aide Frog Creator
» Nouveau Forum pour le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser