Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum générale et graphisme mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Asukanim Trilogie : le site de la communauté !

Aller en bas 
+3
GON
Dark Luffy
Revelc
7 participants
AuteurMessage
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:33

Bonjour à tous les Asukaniens drunken ,

Certains le savent peut etre mais le site d'Asukanim est on-line ! Cela fais deja un bon moment qu'il est fini ( quelque jour ) mais j'ai du le publié qu'aujourd'hui . Je vais vous le présenté !cheers

A qui s'adresse le site ?

Le site d'adresse principalement à tous les joueurs d'Asukanim Trilogie , mais aussi à ceux qui veulent découvrir le jeu ou en savoir plus sur celui ci .

Ce site est aussi le lieu ou se trouve les news officiels donc c'est la que vous pourrez vous informez des differentes sortie !

Qui a t-il dans ce site ?

Ce site , c'est LA reference du jeu , vous trouverez plusieurs infos sur le jeu : aussi bien du coté des objets , des sorts , des mapmondes , des classes , guildes ..ect... Vous pouvez bien sur téléchargé le jeu sur ce site avec les plugins ..ect...

Où est t'il ?

Le site est à l'adresse suivante :

www.asukanim-le-site.c.la


Un domaine en .com devrait bientot arrivé
Un dons , par un simple clique !

Ce site , c'est l'occasion de remercié l'Asuka's Team du travail fournie !

Comment donner ?


Pour faire un dons vous devez pour rendre sur la page dons en cliquant ICI

Dans cette page , vous pouvez faire 2 dons ( il y a 2 partie )



  • Un dons payant : ce don est un don via allopass , il vous suffit de suivre les instructions donné dans la premiere partie : Appellé un certain numero et entrez le code recu dans l'emplacement d'écriture !
  • Un dons gratuit : Pour donné à Asuka's Team sans dépensé 1 seul centime il vous suffit de vous rendre , de préference chaque jour , dans la page de dons et de cliquer sur les publicités Google en bas de la page !
A Quoi serviront les dons ?


Vous etes conscient qu'Asukanim Trilogie est une production amateur , donc son ascenssion repose sur et seulement sur vos dons ( gratuit ou payants ) , le don serviront principalement à ( dans l'ordre ) :


  1. Un domaine pour le site en .com ou .fr
  2. Un serveur dédié 24h / 24 h et donc suppresion des lags de map
  3. Financer l'effort de la Team
  4. Financer des sponsorisation et des publicité sur de grand site

Voila , je vous laisse allait sur le site , n'oublié pas les dons gratuit si vous voulez ou payants !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:43

Oki je veux bien te donner 1 centimes par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:15

Lol dark , c'est pas 1 centime mais 0,50 $ par clique
Revenir en haut Aller en bas
GON
Fondateur/Chef des Asukanien
GON


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Chef d\'entrepise ( cybervendeur)
Date d'inscription : 13/03/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:56

pas bien de demander des dons !! vialain revelc pan pan cu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asukanim.com
aloulou
Brigand
aloulou


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 25/12/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:52

Moi je vais mettre le lien des dons dans ma signature sur le dixaine de fofo sur les quels je suis ^^
et j'oublieré pas d'y aller , ce jeu est trop bien pour qu'on l'oubli avant meme que tout le monde l'ai connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:03

Merci aloulou ! C'est vraiment sympa de ta part Wink !
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:59

moi je le mettrait bien dans ma signature a relite, si je me rappelle bien j'avais mis dans ma signature le lien vers ma miniville et en moin de 5 jours y'a eu environ 60 personnes. stp revelc tu peux me donner le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:43

Euuh petite question , a quoi servira l'argent obtenu des dons ? Pour toi ? Pour investire plus tard dans quelque chose pour le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:44

si sa servira a ameliorer le jeu et a vous aider pour le site ou forum je suis pret a tout pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:45

Nawak ; lit c'est dit dans le 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:55

Oups désoler >< wé donc je disai : UN CLIC NE COUTE RIEN alos... CLIQUER !!!!!!! (avec modération aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:59

mais d'apres ce que tu dis revelc, faut commencer a cliquer des maintenant ou cliquer apres que la version 2.2 soit sortie? parce que la je suis pas bien les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:29

Plutot les clique comme volontaire (car c'est interdit de forcer les gens et je sais plus quoi) commenceront, plutot " l'argent " commencera a rentrer et plutot (meme si il faudra beaucoup de temps) nous pourrons avoir acheter des chose tel qu'un nom de domaine etc... meme si le serveur dédié je pense sera primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:11

Nawak a écrit:
Plutot les clique comme volontaire (car c'est interdit de forcer les gens et je sais plus quoi) commenceront, plutot " l'argent " commencera a rentrer et plutot (meme si il faudra beaucoup de temps) nous pourrons avoir acheter des chose tel qu'un nom de domaine etc... meme si le serveur dédié je pense sera primordial.

Je ne force personne a cliqué lol!

Ce qui est prioritaire , c'est le nom de domaine ! Ensuite le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:27

bon moi je ferai de mon mieu pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:29

D'accors , je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:31

Vous pouvez aussi Asukanim Trilogie en cliquand sur le bouton de vote :

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! BOUTO
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow6
Humain



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:04

On peut cliquer sur les dons gratuit autant de fois qu'on veux ? alros je vais cliquer une centaine de fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:28

lol non justement , a propos des publicité , vous devez cliqué une fois par jour.

PS : pour l'instant les pubs sont pas la , je les remettrai dans la semaine ( j'ai eu un p'tit probleme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Asukanim Trilogie : le site de la communauté !   Asukanim Trilogie : le site de la communauté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asukanim Trilogie : le site de la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser