Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum générale et graphisme mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GON vaudrais etre au courant ..

Aller en bas 
+2
Revelc
GON
6 participants
AuteurMessage
GON
Fondateur/Chef des Asukanien
GON


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Chef d\'entrepise ( cybervendeur)
Date d'inscription : 13/03/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:41

Bon, c'est bien de changer le design du forum mais preveint moi a l'avance la prochaine foie . Si je ne suis pas sur msn . Previent moi sur le forum car je viens t'inquiète .. Car normal il appartient a mon site .. DOnc aussi c'est bien d'avancer le jeux .. Mais je voudrais voir a quoi sa ressemble ... Envoyez moi des screen , des listing que vous avez fait .. Car c'est bien beau tous sa .. Mais revelc ne le prend pas mal , c'est normal que je soie au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asukanim.com
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:32

Euh , je t'ai envoyé au moiins 20 messages sur msn hier ><''

Et pour le design , il n'est pas fini ( la banniere du haut a faire encore ) . Et pour ce qui est de l'avancement du jeu, il y a une partie du forum sur justement l'avancement du jeu Wink :

http://asukanim.phpbb9.com/avancement-du-jeu-f41/

C'est un peu féblard parceque l'on manque de personnel !

En gros , il reste pas mal de truc a faire , il faut animer le jeu ...ect... Tous un tas de truc que je dois crée et cette semaine je n'ai pas eu le temps de bosser sur le jeu ( donc on été a point mort ) , je ne peux te dire si j'aurai du temps la semaine prochaine ; peut etre , je ne sais pas . On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Humain



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:18

Désolé c'est moi qui l'est incité à changer de theme , c'est celui que j'ai fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:26

Tu n'a pas a t'ecuser ! Le theme est génial je trouve !

Gon , essaie d'avoir un minimun de respect vis a vis du travail des autres stp -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Jetdirect
Humain
Jetdirect


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:20

Moi je vais pas trop profond la dessus mais aussi, je comprend que tu aille ton boulot mais si tu ne fait rien non plus,on peut pas faire des miracles^^
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:24

Enfin bref ^^

Question magique xd : Que pensez vous du design ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:26

J'aime bcp ce design
Revenir en haut Aller en bas
aloulou
Brigand
aloulou


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 25/12/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:38

Le design il est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Humain



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:01

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
GON
Fondateur/Chef des Asukanien
GON


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Chef d\'entrepise ( cybervendeur)
Date d'inscription : 13/03/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:51

bon , entre jeT direct et revelc .. Dsl mais d'une a la base c'est mon forum c'est normal que je soie prevenu par n'importe quelle moyen .. Et dsl kyller la prochaine foie demander l'avis a tout le monde .. Donc si vous dite que je fais rien !! c'esta vous de voir moi je boss je ne suis pas 24 /24 sur le net ou sur le jeux ..

De deux, au contraire pour le jeux j'essaie de voir avec une maison d'edition pour voir si il ya moyen de faire quelque chose .. Mais bon en discution .. Mais il me semble que sa les interresse . mais comme je dit c'est un projet ..

De trois puis si jeT direct si tu n'est pas d'accord avec mes remarque je te retient pas .. Dsl , je suis tjrs direct.. J'ai pas changer et je ne changerais pas..

Et pour finir c'est vrai que il es top ton design mais tu aurais du mettre du HXh naruto et du bleach dans la bannière car il ya que du naruto c'est dommage.. (car le jeux est basé hxh , naruto et bleach et pas que sur du naruto ) puis ona du mal a voir les bouton c'est pas très lisible tu devrais revoir les bouton mettre du bleu sur le doré ou une autre couleur ..change la couleur des bouton .. stp merci ..


En conclusion :

Revelc certe tu t'occupe du jeux et donc il faut un bon et beau forum mais attention!! A la base c'est un forum qyui m'appartient , tu as peut etre carte blanche mais je suis tjrs la non loin et je n'hesiterais pas à dire si sa va pas .. Mais sinon tu fait du bon boulot en tant que administrateur du fofo. (félicitation)

Jet direct reste respectueux au proprietaire du forum merci .. Non c'est juste pour recadré les choses .. ( c'est pas le forum à revelc mais celui à GON)Même si celui si fait du bon taff . Et sache que moi je boss.. Donc si tuas des remarque a me faire pm sa fait pour sa merci ..

Kyller bon du bon taff essaie de voir pour arranger les bouton car c'est galère pour voir ceux qui es marquer.. Sinon tu pourrais voir pour t'occuper de la section graphisme .. Car pas de grapheurs..

Sur ceux malgré tous sa vous faite du bon boulot .. Continuez . Et sachez GON est tjrs la ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asukanim.com
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:55

Et bien si c'est comme ca , je prefers encore faire le forum du JEUX et du jeu seulement , dit moi une chose que ta fais pour l'avancement du jeu ? Je crois que te paie ma tête !!!!

Hierachiquement , c'est moi qui devrait tout diriger et toi tu te permet de dire " Je suis le boss " , tu n'est rien sur A.T . Certe tu est le chef d'Asukanim mais a la base tu t'en rapelle en Juin , quand j'ai integré le jeu , je devais juste être graphiste , ensuite j'été mappeur et j'ai fini par devenir le producteur. Je repete ma question : " Qu'a tu fais pour le jeu ? " , dans l'Asuka Team , tu ne le sais peut etre pas mais tous le monde bosse et toi tu viens cracher sur notre travail , si c'est comme ca, je prefers encore exiler comme ca on en parle plus. Et je te previens d'avance , je passe toute mes heurs de libre a bosse comme un dingue sur A.T , j'ai passé pres de 1 ans a élaborrer ce projet , alors ne t'avise SURTOUT PAS a dire " Asukanim Trilogie , c'est a moi !!!! " . Asukanim Trilogie m'apartient ( et derriere moi se trouve toutes l'Asuka Team et plusieurs personne qui nous ont aide , qui nous ont soutenu , qui nous ont supporter ! ) . Si tu veux dire que Asukanim , c'est a toi ! libre a toi mais tu ne possede surement et surement pas Asukanim Trilogie . Faut pas rever , ya des limites , j'ai accepter de rester en dessous de toi hierarchiquement mais ca commence a bien faire .

Tu t'en rappelle quand le jeu était en ligne ! C'était toi qui avait le serveur , des que je te demandé le serveur , j'attendais 1 jours avant de l'avoir , si tu portais vraiment attention au jeu, tu l'aurai donné directement , tu serai partie sur la partie " Avancement " et tu aurai vu ce que l'on fesai , tu nous aurai felicité ,tu nous aurai aidé , tu nous aurai aimé et admiré , mais ce ne fut pas le cas , tous ce que tu a réussi a faire, c'était de nous nié , de nous cracher sur la figure .

Tu sais , au départ , je pensais que tu était une bonne personne , admirable et a l'écoute mais je me rent compte par tes derniers messages que ce n'est pas le cas . Désolé , j'aurai voulu une " Happy End " , mais ce n'est pas le cas .

A+

PS : Ne met pas Jet DIrect dans l'affaire , lui fais le boulot que je lui demande au moins et il est toujours a mon ecoute .
Revenir en haut Aller en bas
GON
Fondateur/Chef des Asukanien
GON


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Chef d\'entrepise ( cybervendeur)
Date d'inscription : 13/03/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:19

bon comme je tez dit sur le msn le non "Asukanim" est proteger . Puis je te rapelle qu'au depart tous les qg a etait fait par moi , et rectifier certains truck sur certaines map .. Puis j'ai creer un serveur ts et j'essaie de parlementer avec des maison d'edition etant donner que je suis un professionnel du mangas.. Et que je boss dedans ..
Voila que je fais pour le jeux .. Donc j'ai particper quand j'avais peu de taff mais la j'ai trop de taff..

Puis autre chose pour le serveur si tu attendait un jours c'est que je boss moi revelc et parfois je n'est peu de temp pour moi . Si je veux manger , faut que je boss.. c'est normal..

Et j'ai dit des critique argumentative car le design de kyller est bien j'ai aps dit le contraire j'ai jsute dit quelque modification a faire car il les bouton nouveau repondre et le menu on a du mal a avoir ceux qui es marquer dessus.. Si il pouvais trouver une couleur diffèrentes que du blanc sa serais nikel .. Pareil la bannière il y a que du naruto c'est dommage il aurais pu inclure hXh et un de bleach .. Pour pouvoir resortir l'idée du jeu ..

Après si vous prennez male les critique argumentative et j'ai bien dit argumentative ..

Voila..
Bonne journéer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asukanim.com
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:32

Ok , alors je considere le sujet clos , mais garde dans un coin de ta tete que c'est moi qui dirige le projet Asukanim Trilogie !

PS : Si tu veux d'autre infos , fais le via msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GON  vaudrais etre au courant .. Empty
MessageSujet: Re: GON vaudrais etre au courant ..   GON  vaudrais etre au courant .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GON vaudrais etre au courant ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a etre mappeur!!
» etre crimonel sa craint!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace team :: Forum privé de la staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser