Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum générale et graphisme mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Hypothèse Tobienne

Aller en bas 

Quel qui est Tobi ?
Madara Uchiwa
L'Hypothèse Tobienne Vote_lcap0%L'Hypothèse Tobienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obito Uchiwa
L'Hypothèse Tobienne Vote_lcap0%L'Hypothèse Tobienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madara Uchiwa dans le corps de Tobi Uchiwa
L'Hypothèse Tobienne Vote_lcap100%L'Hypothèse Tobienne Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Autre Proposition ( à preciser )
L'Hypothèse Tobienne Vote_lcap0%L'Hypothèse Tobienne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

L'Hypothèse Tobienne Empty
MessageSujet: L'Hypothèse Tobienne   L'Hypothèse Tobienne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:26

Salut à tous , voila un sujet qui fais furreur chez tous les fans de naruto shippuden ( je suis un de ces fans ) , alors la question est , qui est réellement Tobi Question Question Question Question Question Question

Je vais vous presenté mes 3 points de vue avec les % de probabilité :


1/ Hypothèse 1 : Obito

Tobi peut eventuellement etre Obito , ont à 3 arguments qui porterais à y croire :


  • Obito n'avais plus d'oeil gauche quand il est mort , il lui restais donc que le droit. Tobi , justement n'a qu'un orifice droit sur son masque
  • Obito utilisé le Sharingan , tout comme Tobi
  • Le nom Obito se rapproche etrangement du nom Tobi : même syllabe , meme assonance . D'ailleur avec les lettres du mot "Tobi" ont peut former le nom " obito"
Mais il y a 1 seul argument contre l'hypothese : Obito est mort , donc ce ne peux etre Tobi , sauf s'il a été ressusité par je ne sais quel jutsu !

Probabilité : 45%

2/Tobi est-t-il Madara Uchiwa

Tobi peut aussi être Madara Uchiwa. Et oui , il dit " J'ai le Sharingan tel Madara Uchiwa" . Ceci est très probable car Tobi a effectivement le Sharingan . De plus , Madara Uchiwa n'est pas mort , il est donc vivant. Ceci dit , il avais perdu tout ses pouvoirs.

Probabilité 80%

3/Mon Opinion

Mon opinion a moi est un mélange des 2 premières hypothèse , je vous explique.

Revenons 15 ans avant l'ère de Shippuden . Le clan Uchiwa était le clan le plus puissant de tout les villages . Un jour , Itachi Uchiwa et Madara Uchiwa ( le sous disant fondateur du clan Uchiwa ) voulurent tué tous les uchiwa pour acroitre leur puissance. Et il l'ont fais , ils les ont tous tué mise à part 2 uchiwa : Sasuke Uchiwa et Obito Uchiwa ( il était deja mort avant ) .
Mais , on ne sais pas comment , Madara Uchiwa a perdu ses pouvoirs et s'est separé d'Itachi qui lui a deserté avec l'Akatsuki.

Ce que je viens de dire est a 99% vrais !

Voici maitenant ma théorie :

Je pense que Uchiwa Madara , n'ayant plus de pouvoirs , a voulu changé de corps. Mais vu que c'était un Uchiwa , il lui fallait avoir un corps possedant le Sharingan . Je pense qu'il a pris le corps d'Obito Uchiwa ! Il est tout a fait capable de s'approprier le corps d'une personne vu qu'il a pu crée Kyuubi !

Voila , place maitenant a vos commentaires , pour ou contre ces théories . Proposez les votres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hypothèse Tobienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas Génèral :: Flood Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser