Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum générale et graphisme mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ajout de la version 2.2

Aller en bas 
+10
Jetdirect
aloulou
kircha
Kirua
king-riku
lbadplay
Dark Luffy
Nawak
GON
Revelc
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:51

La version 2.2 approche , pour cela , j'ai fais les ajouts qui apparaiterons dans la version .

Cette version a pour but de fortifier à 100% les bases du jeu ( monstres de depart , objet ..ect... ) afin que les nouveaux venus puissent bien profité du jeu . Comme d'habitude , vous pouvez proposé vos idées , cepandans , tous ne seront pas prises en compte , seul ceux qui appareterons sur ce topic .

Voici les idées primaires ( priorité absolu) :



  1. Reglage de l'experience pour level up.
  2. Reglage de l'experience donné par les monstres pour level up .
  3. Reglage de la difficulté de certains monstres .
  4. Reglage des objets trop puissants ou pas assez puissant .
  5. Reglage de certain monstres inoffensives
  6. Reglage de certain monstres trop offensives
  7. Reglage des objets pas ou trop puissants
  8. Reglage des sorts par ou trop puissants
  9. Mise en place d'un magasin de drop
  10. Mise en place d'un magasin d'équipement
  11. Integration d'un salle de skins ( 18 Skins seront disponibles )

  12. GPS's Asuka
  13. Mise en route du SNCF's Konoha
  14. Suppression de la perte des objets en utilisant la fonction /save
  15. Nouveaux Themes
  16. Suppression du flash de départ
  17. Suppresion de la classe3 ( classe vide qui sert à rien )
  18. Ajoute de 2 pts de caracteristiques en plus apres un level
  19. Amélioration des maps ( décoration )
  20. Reglage du pouvoir d'achat
  21. Mise en place de différent magasin d'equipement + sort pour chaque classe
  22. Retrait de monstre dans le port d'Asuka ( il y en a trop )
Voici les ajouts secondaire :

Vous devez les postez sur ce sujets

Nouvelle panoplie sur les monstres les plus rencontrés dans le jeu ( tigre , fantome...ect...)

Informations Complementaires :

Cette version a pour but de perfectionné la cité mère du jeu : Asuka ! Elle devrait voir le jour d'ici quelque semaine !


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 2:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GON
Fondateur/Chef des Asukanien
GON


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Chef d\'entrepise ( cybervendeur)
Date d'inscription : 13/03/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:34

bon je suis pas contre .. a part de la suppression de l'intro flash .. mercii .
Sinon faudrais recadre dans le contexte du mangas tous sa .. Car je le jeux est bein mais sa part un peu dans tout les sens .. voila ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asukanim.com
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:44

Pour recadrer dans le contexte manga, il faudrait des sprites de style manga mais aussi il faudrait créer des tiles personnel style manga. Et pour faire cela, il faut trouver des personne très qualifié donc très rare !

Sinon après on peu prendre des sprite naruto, sasuke etc.. et voir 15 naruto, 20 sasuke sur la map quel horreur !

Sinon comme c'est parti, y serai possible de faire un jeu du style slayer online mais surtout pas comme car voila ce que je pense de SO

MAis bon on va tenter de recadrer tout sa ^^


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:56

Oui pour les tiles on se debrouillera , pour les sprites , on en a deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:15

Au pire je sais pas si il existe des jeux manga ou il y a les style hunter etc... sur game boy advance etc.. pour qu'pn puisse les ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:27

Y a un jeu Bleach sur GB je crois et naruto

Vivement la v.2
Tu peux supprimer la vidéo flash Wink (je t'en ferais une vrai de vraie quand y aura plus de monde )
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:23

Pour les sprites Naruto , cest bon , pour Bleach , on en a 4 ou 5 mais il y en a beaucoup sur le net , seulement pour HxH, cest introuvable , jen ai trouver quelque un mais la qualité nest pas top , au pire , je demande a un ripper du forum frog !
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Humain
lbadplay


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:55

Merci beaucoup pour tous ces changements j'aime bien l'idée de sorts pour chaque classe ca fera la différence !! Smile
Je pense aussi qu'il pourait y avoir plus de panoplies tirées de monstres comme celles des shinos ou du dragon li mais plus originales , vous en pensez quoi ??

P.S : Je repprocherais aussi le fait que la musique , qui crée l'ambiance du combat s'arrête à un moment donné donc il serait préférable de la mettre en boucle .
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:42

Oui pour les panos , c'est Okay ! pour la musique desolé mais on peut rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Humain
lbadplay


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:03

Je penserais aussi qu'il serait mieux de rendre le jeu plus réaliste niveau guilde.
Ex : L'akatsuki devrait contenir 9 membres si on compte bien avec chacun des membres le skin du correspondant .
Je sais que c'est de la taff en plus mais ca demeure plus un choix alternatif qu'impératif ce n'est qu'une idée .
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:12

Je ne peux accepté cette proposition car elle ne repond pas à l'attention de la version 2.2 qui est de fortifié les bases du jeu ( pouvoir d'achat , objet , experience..ect...) Les Guildes arriveront ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:14

Revelc envoie moi le dossiers la liste d'objets que t'as en ce moment (sous le dossier éditeur bien sur Wink , je dois avoir du retard !)

Je m'occupe de créer des objets, remettre les stats et le prix a niveau Wink (personne touche aux objets donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:44

Les stats des objets ne peuvent etre refait qu'une fois les monstre fini pour pouvoir adapter les objets, arme etc.. en conséquence et pareil pour le prix. Et le systeme de SET (panoplie) devrai etre mis en place donc utilisation d'un éditeur d'objet a part.
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:05

Oué donc si on suis la hierarchie ca fais :

Reglage des monstres

puis


Reglage des objets

puis

Reglage du pouvoir d'achat


PS: dans le 1er post ce qui est en rouge est inachevé et en bleu c'est achevé , demandé moi les PNJ's et les objets sur msn svp

PS2 : Des que vous avez du nouveau , postez sur ce topic svp
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Humain
lbadplay


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: (Idée)Les sorts de la classe Ninjatsu   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:29

[Merci.Je savais pas Nawak:( ]


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:42

Merci tout cela est bien beau mais la plus part de tes sort demande du codage source donc pour le moment impossible et cela ne sera quasiment jamais implanter . Mais merci de tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:02

Nawak et Dark , vous vous occuperez de l'amelioration des maps vu que vous savez mieux mapper que moi , je vous expliquez via msn et je vous enverrerez le dossier map ( vous ferez une édition en ligne , je vous passerai aussi un compteur mappeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:46

Yes sir !!!
(Tu t'es bien débrouillé pour Konoha mais certaine map de Asuka sont a vomir (je suis franc Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:16

Désolé , nul en mapping Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:51

Bon , je viens vous faire par de l'avancement de la version 2.2 :

Revelc : Travaille sur les monstres et les objets , deja quelque objet/monstre de reglé

Dark-Luffy :
Travaille sur les maps , création et amélioration des maps

Nawak : Travaille sur un nouveau menu via codage .

JetDirect : Travaille sur plein de script differents , travaille aussi sur l'inscrifrog ( pour créer , gérer ou modifié sur persos en ligne , sans allez sur le jeu )

Voila un peu pres la situation , par contre , j'ai besoin de vous(=joueur d'asukanim ) je voudrai que vous me disiez AVEC FRANCHISE les monstres et les objets que vous trouvez trop abusives ( monstres qui tape trop fort , objet qui donne trop de caracter ) ou trop vide ( monstres presque innofensifs ) . Voila , ca sert a rien de mentir car , quand je serai sur l'éditeur je verrai si c'est abusif ou pas .

Merci de votre fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
lbadplay
Humain
lbadplay


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:55

Salut premierement je blâme les changements effectuées sur les shinos moi avec mes 53 de défense un shinos me défonce avec 55 de dommages .. abusay
Quant aux armes je trouve qu'elles sont bien mais trop peu nombreuses faudra-t-il toujours passer par la case magasin pour avoir une bonne pano ??
Il ya aussi le fait que le panoplie dragon li se droppe beaucoup trop vite (c'est pas un vrai blème,mais bon) j'en ai des tonnes en banque.
Voila à part ça j'ai pas été assez courageux (ni assez fort) pour parcourir les autres endroits du jeu .
Cordialement Lbadplay.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:58

Ok merci , parle moi plus des objets , parceque 83 en defense a ton level c'est pas tres normal xd
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:59

yassine je te hai de toutes les fibres de mon corp... j'ai remarque
une petite chose,sur les sprites d'un monstres gluant je dirait qu'il n'est pas comme les autres sprites .meme chose pour le ninja (monstre pas perso jouable)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:13

Bon king-riku tu va arreter avec tes petit différents avec Yassine ok. Car ces vaut problèmes personnel et ici on en a rien a faire (pour rester poli).
Sinon si tu continu une sanction tombera !
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:17

nawak tu sais ce que c'est de se meler de ses affaires,et j'ai deja dis que c'est fini que nous ne parlerons plus de ça ici, et arete de te comporter comme si tu etais moderateur. (pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de la version 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de la version 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPS de la version 1 : Asuka Versius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas Génèral :: Avancement du jeu Asukanim trilogie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser