Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum générale et graphisme mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajout de la version 2.2

Aller en bas 
+10
Jetdirect
aloulou
kircha
Kirua
king-riku
lbadplay
Dark Luffy
Nawak
GON
Revelc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jetdirect
Humain
Jetdirect


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:55

Avec la précieuse aide de Koolgraph et du Jet scripteur!
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:57

Oué biensur ^^ , le résultat est suplime je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
neji
Brigand
neji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:44

bravo exelent mais les meilleure perso a prendre on poura les a voire qu'avec 2 ou 3 ans de jeux pasque de la a étre niveau 50 ou 70 il en faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:06

Oui et c'est pour ca que j'ai mis des personnage intermediaire à chaque tranche de niveau . Et puis , level 50 , on peut y etre en 1 mois si on a de bonne équipement et que l'on connait les bonnes zones d'experience
Revenir en haut Aller en bas
neji
Brigand
neji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:07

ouai tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:00

Vu que certains attend , je vais vous faire un rapport détaillé de l'avancement :

1/Mapping

Le mapping avance rapidement avec l'arrivé d'un nouveau mappeur dans la team ! Voici ce que ca donne en gros ( exterieur pour l'instant ) :

80 maps faites sur 180

Donc 100 maps restantes pour la beta !

2/Graphisme

Au niveau graphisme , on est au top avec l'arrivé de new tiles que j'ai rippé , j'ai aussi crée des statues ( 6 statue environ ). Aussi l'arrivé de new sprites !

3/Codage

Au niveau du codage , on est aussi assez avancé , on a fait le codage apparence ( voir en haut ) , le plein ecran , pour ce qui est de l'interface , il reste plus que le probleme de la transparence à reglé . Voici ce qu'il reste a faire :


  • Script de Jutsus de téléportation ( pour ceux qui joue a dofus , c'est l'équivalent du zaap/zaapi )
  • Script des 8 directions
  • Script des émoticones ( interface )
C'est le 3 morceaux restants du scripting . Ca avance , doucement mais surement .

Une beta sera surement jouable dans le courrant de Mars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aloulou
Brigand
aloulou


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 25/12/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:50

Ahhhh Mars ? =( tant de haine et de souffrances Sad
Dommage !! SI non , le truc de changer son apparence a volonter est super je trouver mais , je pense qu'on devrait essayer de plus équilibrer les styles de mangas =s
au lvl 40 : il y a 3 Bleach et 2 Naruto ( ou sont passé les autres mangas ? =s , c'est dommage) mais c'est vrai que HxH et certains autres mangas n'ont pas une assez grande apnoplie de perso ...
Sinon le reste est tout bonnement magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:14

Oué mais on a pas les sprites nécessaires donc on ne peut pas >< . Mais je vais quand meme ajouté quelque uns de one piece que l'on a recu ya pas lontemps =)
Revenir en haut Aller en bas
aloulou
Brigand
aloulou


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 25/12/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:25

lOOl sa serait super Wink
Si non , comme je l'avais dit , excellent travail =D
Revenir en haut Aller en bas
neji
Brigand
neji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:13

ouai bravo
Revenir en haut Aller en bas
kircha
Brigand
kircha


Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:55

éssai den rajouter des HXH
Revenir en haut Aller en bas
neji
Brigand
neji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:07

ouai 'est vrai il y en a quelque un il y en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:11

serieux , hxh il ya AUCUN sprites sur le net . C'est des sprites qui sont introuvable ( j'en ai trouvé juste 1 seul : quelqu'un qui me la passé , c'est celui de Killua sinon rien :/ )
Revenir en haut Aller en bas
aloulou
Brigand
aloulou


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : entre ici et ailleur
Date d'inscription : 25/12/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:42

Faut touver des créateurs alors
Tien , euh c'été pas king riku qui a créé des sprites ? il pouré pas nous en faire 1 voir 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:05

Oué mais si c'est pour prendre 2 semaine a faire 1 sprites ><''
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Humain



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:14

moi je crois que j'avais vu un jeu avec des prites de Gon, Killua, Kurapika et plein d'autre....
mais m'en rapelle plus
je crois que c'etait un jeu de frog..
il faut eplucher un par un tout les projets...pour screen pour voir...
Si non voila !
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Chef des arrancars
grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:39

bon moi je di ptetre du flood mais jle di jvous encourage mdr alez alez alez alez!!!!!!!
et bonne chance pour la construction du jeu et si sa vou pren 2 ans ou plus c'est pa dutout grave(enfin pour moi)^^bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:40

Euh ptetre pas 2 ans je pense que le jeu sera ouvert d'ici mai (enfin je pense Wink)
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Chef des arrancars
grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:43

we mais si ya des prob et que sa va prendre plus de temps(un expression mdr)ba pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:45

Dark Luffy a écrit:
Euh ptetre pas 2 ans je pense que le jeu sera ouvert d'ici mai (enfin je pense Wink)

Tout a fait d'accors ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Chef des arrancars
grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:48

LOoL encore mieu^^ car 2 ans quand meme lol! nan je dec si c ds 1 ans c'est pas grave du tout mais si sa arive en mai c trop cool cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:19

Bon je reviens avec des nouvelles fraiches :

Je vais vous parlez du mapping : J'ai fini la Prairie d'Asuka ainsi que les plaines d'Asuka . Nous avons presque atteint les 200 maps !!!!! Nous avons 2 mappeurs de plus dans la team , il font de merveilleuse maps . L'un mappera la foret interdite de konoha ( 21 maps ) et l'autre , la Montagne d'Asuka ( 21 maps aussi ) . Moi , il me reste la foret de konoha ( 15 maps ) et le repere de l'Akatsuki ( 6 maps ) .

Le mapping terminé ( d'ici 1 à 2 semaines ) , nous allons commencé par reflechir au monstre que l'on va posé sachant que plus on s'eloigne de la cité d'Asuka , plus les montres sont difficiles à abatre . Apres cela , nous allons songé au Quetes qui vont être dans ces maps ( 20 à 40 quetes !!!! ) .

Et enfin , nous allons animé ces maps ( donjon , maison , grange ..ect...)

Voila , comme vous le voyez , il y a un gros travail qui reste a faire ! Ce ne sera pas fini avant au moins 1 mois ! De plus qu'il faut refaire totalement le site . Donc ne me demandé plus " Quand va t-il sortir " , il sortira pas d'inquietude lol!



Voila, ca c'était la premiere parenthese . J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous se disent " Il y a que du Naruto sur le jeu ??? " , je vous repond non ! , voici un diagramme professionnelle ( fait par moi ) montrant le % d'activité des mangas dans le jeu :

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Diagramme

Certains vont dire " Il y en a que pour Naruto " , je suis tout a fait d'accors avec vous ! Mais sachez que le but premier de Asukanim Trilogie est de reunir des joueurs entant qu'une communauté . Quel est le manga le plus repandu dans le monde ? Naruto ! Naruto est au moins 2 fois plus connu que Bleach ( qui est le 2nd dans le classement mondial ! ) , la population francaise se dirige plutot vers Naruto ( une preuve toute bete , tapez " Naruto " sur google , vous aurai plein de site , tapez le nom d'un autre manga , vous aurez que quelque site ) . Je ne sais pas si vous comprenez ce que je raconte mais c'est qu'une question de logique " Il y a plus de fan de naruto , faut mettre du naruto ! "

Voila , le second argument pour lequel que Naruto est favorisé ,est le fait que j'ai plein de ressources Naruto et presque rien dans le reste des mangas !

Le troisieme argument est le faite que je n'ai pas vu les autres mangas ( j'ai pas vu Bleach et pas la fin de HxH et de One Piece ) , donc c'est un peu a vous de vous " bouger " et de me proposer vos idées mais lorsque je dit proposé vos idée , je ne veux pas de truc du genre " Euh si tu ferai la soul society ??? " , je peux des trucs solide et fondé . Bien entendu , je ne pourrai pas réalisé toutes les propositions , seul les meilleurs seront réalisé ^^

Voila , c'était ma " petite " parenthese king

study study study

Ps : Désolé si j'écris beaucoup mais j'aime bien argumenté mes choix !
Revenir en haut Aller en bas
neji
Brigand
neji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:15

moi j'ai une idée pour les quéte pour les fan de bleach comme par exemple allez tuer les 4 gardien qui garde la porte pour rentrai dans la soul society est seul les personne qui sont niveau 40-45 pouront allez les battre ou battre
capitaine de la 6 division qui est byakuya ou le capitaine de la 1 division qui est yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:38

Ok , essaie de developper ton idée avec des images ( dit toi que je ne connai rien a bleach donc explique les personnages de ta quete , les lieux ...ect...)

Ca m'a l'air d'être une bonne idée mais je ne peux pas réaliser si je ne comprend pas les personnages et les lieux



je sais je suis chiant xd
Razz
Revenir en haut Aller en bas
neji
Brigand
neji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:44

dacore je vais te doner des images je t'aixpliqurer tout en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de la version 2.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de la version 2.2
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPS de la version 1 : Asuka Versius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas Génèral :: Avancement du jeu Asukanim trilogie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser