Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum générale et graphisme mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ajout de la version 2.2

Aller en bas 
+10
Jetdirect
aloulou
kircha
Kirua
king-riku
lbadplay
Dark Luffy
Nawak
GON
Revelc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:23

Pour ta gouverne, je suis plus que modérateur mais je fait parti de l'équipe ! Donc tu vois ce qui ce passe ici me concerne grandement !
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:29

we we je te crois oublions sa et parlant plutot de quelque chose qui concerne le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:14

Revelc a écrit:
Bon , je viens vous faire par de l'avancement de la version 2.2 :

Revelc : Travaille sur les monstres et les objets , deja quelque objet/monstre de reglé

Revelc tu as compris ce que t'a dis nawak ... silent
Faut attendre d'avoir le je sais plus quoi pour faire les objets et tou et tout
et c'est moi qui m'occupe des objets (après que les monstres ai été modifss)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:43

(rien compris) bon mon avis a moi serait d'eviter les chara ou ce que vous dites vous skin style rtp (c'est a dire ceux qu'on donne avec rpg maker pour ceux qui ne le savent pas) et eviter meme les maps style rtp bon sa c'est mon avis





nawak je te demande pardon pour mon comportement et pour tout ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:47

Il va y avoir le systeme de SET (panoplie) donc il n'y aura plus les skin dit "RTP" pui spour les map, les ressource faite par des personne sont rare ou alors de piètre qualitée. Pour le moment nous ne somme qu'aux première version donc pour le moment les maps seront comme sa a moins qu'un graphe puisse nous faire des ressource style cartoon (me rappel plus du nom) qui permettrons déja de faire plus dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:00

bon j'essairai de vous faire des chipset de cette façon:

1 : je divise un dessin en plusieurs cases.
2 : je commence par dessiner l'herbe ou le sable ( sa depend de l'image) pour le 1er plan
3 : je dessine les details comme les fleurs et pierres les arbre (tous en pixel art)2eme et 3eme plan
4 : bon vous voulez quelque chose d'autre? sa suffit 3 etapes c'est deja trop!! nAn sans deconner je rigole!!!

bon vous en pensez quoi?


tous sera fait en pixel art ce qui prendra un peu de temps genre 1 semaine


(des que j'aurai fini luffy je commencerai et j'espere que je pourrai integrer la team Embarassed Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:20

Ok, oui sa serai pas mal quelque chipset d'arbre style caroon (avec les contour noir de plusieur pixel) et non comme les membre de l'équipe te l'on dit lors de ta demande de recrutement, tu ne pourra pas intégrer la team car nous somme au complet .
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:21

Nous avons deja pas mal de tiles alors c'est pas la peine , par contre , nous manquons de sprites
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:24

d'acc alors on est pour les sprites? ok


nawak : quand une team a besoin d'aide dans le domaine du graphisme ou de la musique ... elle n'est jamais au complet( c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:50

Euu des graphisme y en manque sa oui mais bon le problème c'est que personne veut le faire sans avoir quelque chose en retour (et perso sa me gave les gens comme sa !) et pour la musique tant que les map ne seront pas fini on en a pas besoin car on peut pas savoir quel ton musical on va donner a la map.
D'où ma traduction de: team complète.

Mais après rien n'empeche les joueur d'aide vonlontairement sans attendre rien en retour ou si biensur, le travail fourni est conséqent il pourrai y avoir des ptit récompense pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:57

bon voila ce que je pense moi :
je fais comme on m'a dit c'est a dire dessiner un sprite de luffy pour enfin pouvoir esperer faire parti du groupe.
j'ai meme apris ça: l'asuka's team est au complet je sais mais si je fais du bon boulot comme je l'ai dis a revelc j'aurai une chance d'integrer le groupe(comme il me l'a dit)



ps : on ne refuse jamais l'aide de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:21

Si tu espères un salaire on pourra pas t'accepter
Mais comme je sais que t'en voudras pas si tu es volontaire et que tu fais du bon taff t'auras une place

Pour les tiles je me charge de créer les blocs (chiant mais au moins c'est pile ce que je veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:41

Tout d'abord il ne me semble pas selon mes souvenir que nous t'avons promis une place en échange d'un sprite de luffy >< mais cela était plus pour voir ton travail.
Ensuite, comme tu le montre, ton intention de bien bosser pour le projet, n'est que dans un seul et unique but avoir une place dans la team et non aider à la réussite du projet. Donc je l'ai dit, tu fait bien parti des gens qui veulent toujours quelques chose en récompense !
Car si le projet te tiendrai à "coeur", tu ferai quelque chose sans rien attendre en retour. Donc ce n'est pas du volontaria ce que tu fait mais on pourrait comparer cela à du forcing de main car tu fait tout pour etre pris dans la team...

Voila juste mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:18

Nous reviendront a ce sujet quand on aura vu le sprites de Luffy , maitenant priere de REVENIR dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:50

Désolé du double-post ; voici l'avancement des réglages a faire :


  • Les Monstres sont généralement tous reglé , il en reste quelque un par ci par la .
  • Le métier bucheron est disponible , cette fois ci , sans bug !
  • Le Metier agriculteur est bientot disponible !
  • Le SNCF's Konoha est en service ( vous pouvez desormais allez à Konoha sans passé par la foret )
Voila , si vous voulez plus d'infos sur l'avancement , rendez vous sur le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
king-riku
Ninja
king-riku


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : a relite , le meilleur forum du making que j'ai jamais vu
Date d'inscription : 09/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 3:00

je l'espere mais si le bois ne servira qu'a etre vendu a quoi bon devenir bucheron car si on ne peut pas vraiment l'utiliser pour un but precis comme par example forger une epee une armure un bouclier ou quelque chose du genre sa eut dire qu'il ne sert pas a grand chose. sauf a gagner des zenis. sa aussi c'est mon avis a moi
Revenir en haut Aller en bas
GON
Fondateur/Chef des Asukanien
GON


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 41
Localisation : Chef d\'entrepise ( cybervendeur)
Date d'inscription : 13/03/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 4:01

hum merci de rester dans les mangas de base hxh , naruto et blecah donc les luffy rien a voir dedans .. merci de corriger ses mobb .. faut recadré tous sa revelc sa part dans tous les sens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asukanim.com
Kirua
Chef des hunters
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:57

Je suis tout a fait d'accord avec GON , et donc il faut respecté certaine règle car sinon le jeu perdra tous son sens
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:12

Chhht chhht chhht Gon
Luffy a tout a fait sa place dans un monde de manga (de plus il me semble pas avoir dis que ce sprites serait présent dans le jeu Rolling Eyes)

Revelc il reste des probs avec les monstres
Toujours revelc essaye de pas rajouter des maps partout car le monde aura plus de cohérence et pour faire une carte world ce sera impossible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kircha
Brigand
kircha


Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:30

vivement le village des hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:30

Oué mais c'est chaud à faire aussi , de plus que l'on manque enormement de ressources donc pour redirigé l'ambience manga :/ ca pas être facile .

Vous proposez quoi pour redirigé cette ambience ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:22

Euuu Revelc, je trouve que la tu fait un peu " n'importe " quoi !
Car la tu fait des chose inutile mais totalement. La tu par en vrille par rapport au but fixer dans le tout premier post, déja que des chose était totalement inutil pour la V2.2.
Donc y faudrai ce ressésir et pas partir dans les proposition de membre ou autre pour le moment.
En suite pour le problème d'ambiance, des tiles dans le genre cartoon donnerai bien ainsi (mais plus tard (dans quelque version)) des skin fait pixel par pixel ansi que les équipement pour paperdoll.

Donc y faudrai revenir au principal et s'en tenir au premier post. Car la pour le moment sa sert a rien de faire avancer le jeu extra loin alors que rien que le début est buggué et que les map doit etre revu etc...

Donc voila mon avis sur la situation.

Cordialement Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Chef des vizards
Dark Luffy


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:27

Voila Nawak a parlé et tu connais mon avis aussi sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur/sous-chef des asukanien
Revelc


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/06/2007

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:31

Oué désolé ^^ , mais j'arrive pas a gérée Mad , mais pour les maps , faut m'aider , j'ai pas envie de faire tous le boulot seul enfaite , je vais essayer de faire de mon mieux mais faut que vous m'aidiez . Voila si vous pouvez vous investrir sur les choses a faire ca m'aiderez enormement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Brigand
Nawak


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:40

Ben Dark Luffy , s'occupe des monstre et des map, moi pour le moment du menu et une fois sa fait je l'aiderai pour les map. Quand a toi tu peux commencer a régler les sorts etc... faire des test etc... et pas commencer à faire avancer le jeu si tout n'est pas régler au millimètre près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de la version 2.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la version 2.2   Ajout de la version 2.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de la version 2.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPS de la version 1 : Asuka Versius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas Génèral :: Avancement du jeu Asukanim trilogie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser